La réorientation à l'issue d'une Paces

Forum Orientation et insertion, Formation
le  17 juin 2019La Tronche
Vous êtes étudiant(e) en première année commune aux études de santé (PACES) et vous souhaitez vous informer sur les possibilités de réorientation à l'issue de la PACES ?

L'Université Grenoble Alpes (UGA) vous accompagne dans l'évolution de votre projet de poursuites d'études et vous informe sur les opportunités qui vous sont ouvertes. Le forum vous permettra dans un second temps de rencontrer les représentants des formations de l'UGA, accessibles après la PACES.

Réunion d'information

14h-15h - Amphi central - Bâtiment Jean Roget

Introduction de Pierre-Alexis Gauchard, responsable de la PACES pour l'UFR de Pharmacie.
Présentation par l'Espace Orientation et insertion professionnelle des parcours accessibles et des procédures en vigueur, pour vous accompagner dans votre réorientation.

Forum et stands des formations

15h-17h - Bâtiment Jean Roget

Amphi Central - Bâtiment Jean Roget
  • Licences Sciences et technologies : parcours chimie-biologie