Inscription administrative

Pour réaliser votre inscription administrative, voici les étapes à suivre :

Étape 1 – Paiement CVEC

Vous devez vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) en vous connectant au site CVEC.Etudiant.gouv.fr

Étape 2 – Inscription en ligne

- pour les L3 générale, Licence Professionnelle, M2 et Master Professionnel :

1ère période d'inscription : entre le 2 juillet et le 19 juillet 2024
2nde période d'inscription : entre le 22 aout et le 6 septembre 2024

- pour les M1 avec Mon master :

1ère période d'inscription : entre le 1 juillet et le 19 juillet 2024
2nde période d'inscription : entre le 22 aout et le 6 septembre 2024

Si vous rencontrez la moindre difficulté ou si vous avez des questions à poser contactez-nous par mail : ufrchimiebiologie-formation@univ-grenoble-alpes.fr

Étape 3 – Dépôt des pièces justificatives en ligne

Vous devez procéder au dépôt des pièces justificatives qui vous seront demandées à la fin de votre inscription ici.

Étape 4 - Certificat de scolarité et carte d'étudiant

Sous 48 à 72h après votre inscription, vous recevrez par mail (nous vous conseillons de surveiller vos spams) vos identifiants pour accéder à l'intranet étudiant LEO.
Vous pourrez retirer votre certificat de scolarité et une quittance dans la rubrique Mon dossier Web.

Votre carte d'étudiant vous sera remise à la rentrée.
Publié le  26 juin 2023
Mis à jour le 23 juillet 2024