Inscription administrative
Pour réaliser votre inscription administrative, voici les étapes à suivre :
Étape 1 – Paiement CVEC
Vous devez vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) en vous connectant au site CVEC.Etudiant.gouv.fr
Étape 2 – Inscription en ligne
- pour les L3 générale, Licence Professionnelle, M2 et Master Professionnel :1ère période d'inscription : entre le 2 juillet et le 19 juillet 2024
2nde période d'inscription : entre le 22 aout et le 6 septembre 2024
- pour les M1 avec Mon master :
1ère période d'inscription : entre le 1 juillet et le 19 juillet 2024
2nde période d'inscription : entre le 22 aout et le 6 septembre 2024
Si vous rencontrez la moindre difficulté ou si vous avez des questions à poser contactez-nous par mail : ufrchimiebiologie-formation@univ-grenoble-alpes.fr
Étape 3 – Dépôt des pièces justificatives en ligne
Vous devez procéder au dépôt des pièces justificatives qui vous seront demandées à la fin de votre inscription ici.Étape 4 - Certificat de scolarité et carte d'étudiant
Sous 48 à 72h après votre inscription, vous recevrez par mail (nous vous conseillons de surveiller vos spams) vos identifiants pour accéder à l'intranet étudiant LEO.Vous pourrez retirer votre certificat de scolarité et une quittance dans la rubrique Mon dossier Web.
Votre carte d'étudiant vous sera remise à la rentrée.
Publié le 26 juin 2023
Mis à jour le 23 juillet 2024
Mis à jour le 23 juillet 2024