Licences professionnelles

CANDIDATURES Rentrée 2017

L'application pour candidater en ligne aux licences professionnelles proposées par l'UFR de Chimie et de Biologie ouvrira en mars. Accès direct à l'application en cliquant ICI (prochainement).

Des licences professionnelles sont proposées en troisième année. Elles permettent de se former aux métiers liés aux métiers de la biologie. L’UFR propose 5 Licences Professionnelles (LP) ciblées sur des secteurs d’activité différents :

L'Université Grenoble Alpes propose par ailleurs d'autres Licences professionnelles : consulter le site de l'IUT 1.

Les Licences professionnelles proposées par l'UFR de Chimie et de Biologie se déroulent dans le cadre d’un contrat d’apprentissage ou d’un contrat de professionnalisation mais elle est également accessible en Formation Continue.

Ces licences professionnelles sont accessibles aux étudiants titulaires d’un L2, DUT, BTS.