S'engager, vivre et valoriser ses expériences

Conférence Formation, Orientation et insertion, Emploi
le  13 octobre 2020Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Savez-vous vraiment ce qu’est l’engagement ? Venez découvrir ses différentes formes, rencontrez des étudiants témoins ainsi que des structures variées auprès desquelles vous pourrez vous informer et vous investir.
  • Découvrez différentes formes d’engagement au travers de témoignages d’étudiants et de structures solidaires.
  • Informez-vous sur les modalités de reconnaissance de votre engagement à l’Université Grenoble Alpes.
  • Transformez vos expériences d’engagement en compétences sur votre CV et apprenez à les valoriser grâce au regard d’une recruteuse et de professionnels de l’accompagnement.

Dès le début de la conférence vous pourrez poser l’ensemble de vos questions aux intervenants via le chat de Zoom de l'UGA.

Téléchargez gratuitement Zoom via l’Apple Store ou Google Play pour smartphone. Il est possible de télécharger le client Zoom pour ordinateur .

Partenaire(s) : Cette soirée est proposée par l'Espace orientation et insertion professionnelle dans le cadre du cycle de conférences, de soirées métiers et d'ateliers Ouvrez l'oeil !
Publié le  16 janvier 2020
Mis à jour le  8 octobre 2020