AnnonceCulture scientifique et technique

GEPhyX 2019 Grenoble Ecole de Physique et de Chimie

3 juillet 2019 - 4 juillet 2019
Les 3 et 4 juillet 2019, se déroulera la 7ème édition de GEPhyX !
Une rencontre de deux jours organisée avec l'UdPPC (Union des Professeurs de Physique et de Chimie) et l'UFR de Chimie et de Biologie.

Destinée aux enseignants du secondaire de l'académie de Grenoble, la manifestation qui associe conférences, une session thématique (consacrée cette année à quelques réponses des sciences et technologies aux enjeux de la transition énergétique), des parcours en laboratoire et des échanges autour de l'enseignement, est également ouverte à tous les membres de la COMUE Université Grenoble Alpes.
Le thème de la session "Visions croisées sur l'enseignement secondaire et supérieur" (jeudi 4 juillet après-midi) est cette année : Dispositifs d'auto-évaluation et d'évaluation des apprentissages entre pairs.

Saint-Martin-d'Hères - Domaine universitaire
Bâtiment PhITEM A (Michel Soutif) - Amphi Nord - 126, rue de la piscine - 38400 Saint Martin d'Hères
Mis à jour le  27 juin 2019