Vous êtes déjà inscrit à l'Université Grenoble Alpes

Voici les étapes à suivre pour effectuer votre ré-inscription

Étape 1 – Paiement CVEC

Vous devez vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) en vous connectant au site CVEC.Etudiant.gouv.fr

Étape 2 – Inscription en ligne

Vous devez vous connecter (avec votre numéro d’étudiant, votre date de naissance et l’attestation acquittement de la CVEC) au serveur de ré-inscription afin de saisir votre dossier d’inscription.
Du 4 au 18 juillet 2022

ACCÉDER AU SERVEUR DE RÉ-INSCRIPTION
 

Étape 3 – Dépôt des pièces justificatives en ligne

Vous devez procéder au dépôt des pièces justificatives qui vous seront demandées à la fin de votre inscription.

ACCÉDER AU SERVEUR DÉPOT DES PIÈCES JUSTIFICATIVES

Étape 4 : Certificat de scolarité et carte d'étudiant

Vous pourrez retirer votre certificat de scolarité dans la rubrique "Mon dossier Web" via l'intranet "LEO" au moyen de vos identifiants numériques.
Le sticker à coller sur votre carte d'étudiant vous sera remis à la rentrée.
 

 
Publié le  27 juin 2022
Mis à jour le 6 juillet 2022