Voici les étapes à suivre pour votre première inscription.
Étape 1 – Paiement CVEC
Vous devez vous acquitter de la contribution vie étudiante et de campus (CVEC) en vous connectant au site CVEC.Etudiant.gouv.fr
Étape 2 – Inscription en ligne
Vous devez vous connecter (avec votre identifiant E-candidat, votre date de naissance et l’attestation acquittement de la CVEC) au serveur d’inscription afin de saisir votre dossier d’inscription.
vous devez impérativement vous inscrire à partir du 4 juillet 2022 et au plus tard le 18 juillet 2022 à 12h00
Étape 4 - Certificat de scolarité et carte d'étudiant
Sous 48 à 72h après votre inscription, vous recevrez par mail (nous vous conseillons de surveiller vos spams) vos identifiants pour accéder à l'intranet étudiant "LÉO".
Vous pourrez retirer votre certificat de scolarité et une quittance dans la rubrique "Mon dossier Web". Assistance informatique des étudiants
Votre carte d'étudiant vous sera remise à la rentrée.
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)