GEPhyX 2017, Grenoble Ecole de Physique et Chimie

Rencontre - débat

du 6 juillet 2017 au 7 juillet 2017

Les 6 et 7 juillet 2017, se déroulera la 5ème édition de Grenoble Ecole de Physique et Chimie, GEPhyX 2017.

GEPhyX 2017 est une rencontre de deux jours organisée avec l’Union des Professeurs de Physique et de Chimie (UdPPC) et l'UFR PhITEM.

Destinée aux enseignants du secondaire de l'académie de Grenoble, la manifestation qui associe conférences, une session thématique (consacrée cette année à la Chimie Verte), des parcours en laboratoire et des échanges autour de l'enseignement, est également ouverte à tous les membres de la COMUE Université Grenoble Alpes.

La session "Visions croisées sur l'enseignement" (vendredi 7 juillet après-midi) sera consacrée à l'enseignement des incertitudes de mesure du lycée à l'université.

Le programme détaillé est disponible, et les inscriptions sont à prendre, sur le site de l'UdPPC : http://grenoble.udppc.asso.fr/

Adresse et accès
bâtiment A (Michel Soutif) de l’UFR PhITEM, amphi Nord, sur le Domaine Universitaire.