ELECTIONS COLLEGE ETUDIANTS ET BIATS

Elections - nominations - Étudiant

le 2 mars 2018

*********************************************************************
20 MARS 2018 --> ELECTIONS PARTIELLES - CONSEIL D'UFR
*********************************************************************
 
Des élections partielles au sein du Conseil d'UFR pour le COLLEGE C (personnel BIATS) et le COLLEGE D (Usagers --> étudiants notamment) auront lieu le mardi 20 mars 2018 --> Arrêté de convocation des électeurs
 
Le bureau de vote sera : Bâtiment André RASSAT - Hall d'accueil - 470 rue de la Chimie - Domaine Universitaire - 38400 Saint Martin d'Hères
Le bureau de vote sera ouvert de 9h00 0 17h00.
 
Les listes électorales :
Elles sont affichées depuis mardi 27 février 2018 dans le hall du bâtiments RASSAT et le hall du bâtiment C de Biologie.
Si vous NE figurez PAS sur cette liste, vous devez remplir le document "Annexe 2 - demande inscription USAGERS sur les listes électorales" ET le retourner pour le mercredi 14 mars 2018  (cf. procédure figurant à l'article 4 de la convocation jointe).

Vous souhaitez faire acte de candidature : LE DEPOT DES CANDIDATURES EST OBLIGATOIRE

 Il convient de compléter la déclaration individuelle de candidature + la liste de candidatures ET de déposer votre/vos candidatures avec les pièces demandées AU PLUS TARD le lundi 12 mars 2018 à 14h00  auprès de la Direction de l'UFR de Chimie et de Biologie (contre récépissé) oiu par courrier en recommandé avec accusé de réception à l'UFR de Chimie/Biologie.
(cf. procédure figurant à l'article 10 et suivants de la convocation jointe)

 

Le nombre de sièges à pourvoir pour le COLLEGE USAGERS est de 4 titutlaires + 4 suppléants en respectant la parité.
Le nombre de sièges à pourvoir pour le COLLEGE BIATS est de 1 titutlaire (renouvellement partiel).
 
Vote par procuration :
Le vote par procuration est possible ; le vote par correspondance n'est pas admis quelque soit le collège.
 
Vous avez fait le choix du vote par procuration :
Les électeurs qui ne peuvent pas voter personnellement ont la possibilité de voter par le biais d'un mandataire en lui donnant une procuration écrite pour voter en leur lieu et place.
Le mandataire doit être inscrit sur la même liste électorale que la personne qui donne procuration appelée mandant. Le mandant doit justifier de son identité.
La procuration écrite lisiblement sur papier libre doit mentionner les nom et prénom du mandataire. Elle est signée par le mandant. Les procurations établies sans mandataire ne sont pas valables.
 
La présentation d’une procuration transmise par télécopie ou par voie électronique n’est pas admise. Seul un document original, revêtu de la signature du mandant, permet de vérifier l’authenticité de la procuration. Il convient de noter qu'un mandant ne peut avoir plus de DEUX procurations.
 
ATTENTION : la demande de procuration doit être déposée au plus tard la veille du scrutin c'est-à-dire pour le LUNDI 19 MARS 2018 --> 12h00 auprès de :
 
Agnès Vérè
Secrétariat de Direction
UFR de Chimie et de Biologie
Bâtiment C de Biologie - Bureau C-201bis - 2ème étage
2231 rue de la Piscine
Domaine universitaire
38400 Saint Martin d'Hères
 

les matins,  8h30 à 12h15

 

L’équipe de direction de l'UFR est à votre disposition pour tout complément d'information :